Le Premier Guide du Web dédié au cheval!
| Accueil | Ajouter un site | Modifier un site | Nouveautés | Incontournables | Top Votes | Lien aléatoire |
Passez une petite annonce sur cheval 2000 avec une photo !
Rechercher sur CHEVAL2000 : Affiner la recherche

[ Repondre au message ] [ Retour à la liste des messages ]

Question de Cosmogirl :

J'ai acheté une selle neuve à ma fille qui avait un problème d'arçon. Je l'ai ramenée au magasin qui l'a retournée au fournisseur pour expertise. J'attends depuis 8 semaines, mais je n'ai ni ma selle réparée ni une nouvelle selle. Quelqu'un aurait-il eu une expérience semblable et pourrait me donner des conseils pour faire avancer les choses. Merci!

Re : selle neuve avec défaut

Marcos

Clo: bonne fetnat :)Almond: voila ce qui arvire quand on fait des acrobaties, bisous a ton pouce.Jess:non je crois qu'ils veulent etre sympa avec moi et comme ils se souhaitent toujours un happy 4th of july, bin ils font pareil quoi ! sont gentils :)Me:t'as vu on s'est fait censure sur le site de la remoulaise ! :DChulie: merci.Cyalume: oh ils font comme nous, ils regardent des feux d'artifice, il y a souvent des parades et des defiles (mais pas militaire, chez eux), des concert, ils sont habilles en rouge, bleu et blanc. Moi je prefere tomber en panne, c'est plus rigolo, puis les feux d'artifices c'est surfait !Illustre inconnu: ouais et ma tante fait du velo sur Saturne quand il pleut en auvergne :)

posté le 11/07/2012

Repondre au message

Nom :
E-Mail :
Sujet :

This page was designed, created and is hosted and maintained by
Cheval2000 ©2004. Tous droits réservés.